Actualités de la franchise

La Mie Câline de Compiègne recevra ses deux nouveaux propriétaires le 1er septembre

le

Réseau de terminaux de cuisson en franchise, La Mie Câline compte à ce jour 242 points de vente dont celui de Compiègne. Ce dernier va accueillir ce jeudi 1er septembre ses deux nouveaux dirigeants Stéphanie & Aurélien Wagner.

Une nouvelle reprise au sein du réseau La Mie Câline

Le 1er septembre, Stéphanie & Aurélien Wagner prendront les manettes du magasin La Mie Câline de Compiègne, situé au 13 Place de l’Hôtel de ville. Une place de choix en plein centre d’une ville dynamique avec une terrasse qui permet d’accueillir tous les Compiégnois pour se restaurer.

Forts du succès de leur premier magasin de Vernon qu’ils détiennent depuis plus de 4 ans, c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’ils se lancent aujourd’hui dans la reprise de leur second point de vente tout en étant accompagnés de l’un de leur fils.

« Lorsque nous avons appris que le magasin de Compiègne était à reprendre par de nouveaux franchisés, nous y avons vu un signe du destin. Connaissant très bien la région et le modèle franchise de La Mie Câline, nous avons sauté sur l’occasion », a avoué le couple.

Concernant leur parcours professionnel, Stéphanie Wagner (44 ans) a travaillé dans le milieu médical notamment dans la chirurgie et dans la psychiatrie, alors que son conjoint (43 ans) a exercé pendant 17 ans dans les casinos.

A compter du 1er septembre, La Mie Câline de Compiègne recevra ses clients 6j/7 de 6h30 à 19h30 grâce à son équipe de 6 salariés !

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews