Actualités de la franchise

La Mie Câline de Fécamp accueille de nouveaux propriétaires

le

Acteur français majeur des terminaux de cuisson, La Mie Câline poursuit son expansion en captivant de nouveaux créateurs que de repreneurs. L’unité de Fécamp a accueilli deux nouveaux propriétaires depuis début mars.

Reprise de La Mie Câline Fécamp

Depuis le 1er mars 2022, La Mie Câline Fécamp a accueilli ses deux nouveaux repreneurs Sandra Féret & Ludovic Baumet. Après 20 ans d’expérience dans l’alimentaire et 5 ans dans la beauté, Sandra Féret a voulu se lancer dans la gestion d’une franchise La Mie Câline tout en étant accompagnée de Ludovic Baumet, son futur époux. Le couple de quarantenaires a à cœur d’entamer cette nouvelle aventure et de participer à l’économie locale en reprenant La Mie Câline Fécamp, qui existe depuis 14 ans.

« Nous avons eu un véritable coup de cœur pour La Mie Câline ! Ce sont des produits de qualité qui touchent tout le monde. Un réseau qui nous ressemble avec des valeurs que nous partageons : bienveillance, accompagnement, évolution des équipes, ambiance chaleureuse et familiale », ont avoué Sandra Féret & Ludovic Baumet.

Cette franchise de 55 m² emploie 10 salariés et accueille ses clients de 6h30 à 19h30 tous les jours sauf le jeudi de 6h à 18h30 et le dimanche de 7h à 19h.

Les avantages de La Mie Câline

  • 242 points de vente et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs,
  • 36 ans d’expérience en franchise,
  • Formation initiale de 8 semaines (théorique/pratique) + des missions de perfectionnement obligatoires,
  • 61% de Marge Brute en 2019,…

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews