Actualités de la franchise

La Mie Câline Puy-en-Velay a accueilli un nouveau gérant depuis début février

le

La Mie Câline poursuit son développement en séduisant de nouveaux porteurs de projets tant en création qu’en reprise. L’enseigne a d’ailleurs accueilli un nouveau propriétaire pour son magasin de Puy-en-Velay.

La Mie Câline annonce une reprise de magasin

Depuis le 1er février, La Mie Câline Puy-en-Velay a accueilli Dimitri Sadzoute (36 ans) en tant que nouveau propriétaire. Dimitri Sadzoute a consacré 6 ans à parfaire son art de la boulangerie, jusqu'à obtenir son brevet professionnel. En 2009, il a intégré La Mie Câline comme croissantier, puis a évolué jusqu’à devenir gestionnaire du magasin de Puy-en-Velay depuis un an, et désormais son propriétaire.

La spécificité de cette reprise est la proximité entre le magasin de Puy-en-Velay et celui de Brives Charensac. Les précédents franchisés, confiants en la vision et le leadership de Dimitri Sadzoute, lui ont confié les rênes du magasin.

Notons que La Mie Câline Puy-en-Velay est idéalement situé en plein centre-ville, symbolisant ainsi un pilier essentiel de la communauté locale, alors que l'autre unité s'épanouit dans une zone périphérique.

« …Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est le soutien constant dont nous bénéficions au quotidien, c'est vraiment rassurant ! Mon parcours au sein du réseau m’a permis d’évoluer, et ce qui me séduit le plus, c'est la constante innovation des produits, notamment avec le nouveau concept… », a-t-il expliqué.

Entouré de 8 collaborateurs, Dimitri Sadzoute souhaite perpétuer l'esprit familial qui caractérise La Mie Câline. Le magasin (160 m2) se concentre sur la vente à emporter, offrant une expérience culinaire rapide et gourmande pour les clients.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews