Actualités de la franchise

La Mie Câline s'implante à Gare de Lyon, à Paris

le | Franchise commerce

Forte de ses 240 magasins, notamment suite à l’acquisition du réseau Romarin dans le sud-est en début d’année, La Mie Câline se tourne vers la capitale pour développer son concept. L’enseigne s’est en effet implantée à Gare de Lyon, dans le 12ème arrondissement parisien.

Les Parisiens jouissent désormais des délices de La Mie Câline

C’est en plein cœur de Paris, à la station Gare de Lyon, que La Mie Câline a choisi de s’installer et d'ouvrir son nouveau point de vente, accompagné de son ancien franchisé Olivier Beckermann, qui est expert du marché parisien.

« Des ressources humaines à la gestion des flux, tout est différent dans le métro, il y a u ne organisation spécifique que nou s devons respecter pour accueillir au mieux la clientèle. La satisfaction clients et salariés est une priorité pour La Mie Câline », précise-t-il.

Ouvert dans une zone commerciale, ce nouvel espace a été conçu autrement et d’une manière différente de de d''habitude pour s’adapter à cet emplacement. Cette implantation représente une bonne opportunité pour l’enseigne qui désire digitaliser son magasin, proposer une expérience client 2.0 et mettre en lumière l’histoire, commencée en 1920, d’une famille de meuniers et d’artisans-boulangers vendéens passionnée par le métier et les produits et surtout les hommes qui les confectionnent.

« Nous voulons faire de La Mie Câline Gare de Lyon une véritable vitrine de notre savoir-faire », souligne David Giraudeau.

Avec l’ambition d'atteindre 250 magasins en 2018, la franchise prévoit une ouverture à Gare du Nord d’ici la fin de l’été.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités