Actualités de la franchise

La Mie Câline vient d’ouvrir un nouveau point de vente au Puy-en-Velay

le

Présent sur le marché depuis 1985 via une offre inédite de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline continue de conquérir les territoires en vue de diffuser son concept partout en France. Le 7 mai, l’enseigne a ainsi ouvert un nouveau point de vente au Puy-en-Velay.

Une seconde ouverture pour deux franchisés La Mie Câline

Déjà implantés en centre-ville depuis 2007 via un premier magasin, Cédric et Nadia Pesselon ont décidé de revivre l’aventure auprès de leur franchiseur en créant un second point de vente La Mie Câline en extérieur du Puy-en-Velay.

« …La Mie Câline nous a aidés à monter ce projet et notamment à trouver l’emplacement idéal. C’est une enseigne sérieuse et familiale qui propose des produits de qualité : si nous sommes là depuis plus de 10 ans, c’est parce que les Ponots en sont satisfaits », a précisé Cédric Pesselon. Ce dernier, qui a passé un Bac Pro Restauration, a en effet rejoint l’enseigne en 2001 en tant que salarié au sein du magasin de Chambéry, où il a rencontré sa conjointe.

La nouvelle franchise La Mie Câline est d’une superficie de 80 m² et s’étend sur deux étages. Cette ouverture a permis d’embaucher 5 personnes, dont une partie proviennet du premier point de vente. Toute l’équipe est prête à accueillir la clientèle tout au long de la semaine de 6h30 à 20h00.

Avec environ 240 points de vente, La Mie Câline est à la recherche de nouveaux franchisés partout dans l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités