Actualités de la franchise

La Mie Câline Mayenne est gérée par une nouvelle propriétaire

le

La Mie Câline annonce une nouvelle reprise au sein de son réseau. Le magasin de Mayenne a accueilli une nouvelle gérante depuis le 21 octobre dernier.

Reprise de La Mie Câline Mayenne

Depuis le 21 octobre, Lara Brissiet (44 ans) a pris les commandes du magasin La Mie Câline Mayenne. La nouvelle franchisée a exercé pendant 20 ans dans le domaine de la restauration comme serveuse puis responsable. Elle a toujours voulu créer son propre restaurant, mais les fermetures pendant la crise du covid-19 l’a un peu démotivé.

Bien décidée à franchir tout de même le pas de l’entreprenariat, elle a ainsi choisi le modèle de franchise proposé par La Mie Câline.

« Lors de la crise sanitaire les restaurants étant fermés je cherchais à me challenger professionnellement et j’ai tout de suite vu l’opportunité de reprendre le magasin de Mayenne. Dès le départ, je me suis sentie chez moi au sein de l’enseigne La Mie Câline, de par sa bienveillance, sa proximité avec la clientèle et la qualité de ses produits », a-t-elle raconté.

Séduite par les valeurs de la marque, Lara Brissiet a bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur, ce qui lui a permis de maîtriser tous les aspects du métier d’entrepreneur.

La Mie Câline de Mayenne bénéficie d’un emplacement idéal sur la place principale Georges Clemenceau. Durant toute la semaine de 6h30 à 19h00, une équipe de 3 salariés et un apprenti assure le meilleur service aux Mayennais. Le magasin dispose notamment d’une terrasse permettant ainsi aux clients de se restaurer sur place.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews