Actualités de la franchise

Le 8 décembre, La Mie Câline a ouvert les portes d’un second magasin à Montpellier

le

Acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, La Mie Câline continue de déployer son offre de pains, de viennoiseries, de pâtisseries et de restauration rapide sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne a ouvert le 8 décembre un second magasin à Montpellier.

Une ouverture portée par un couple de franchisés

Déjà propriétaires de deux magasins de grandes enseignes de distribution pendant 10 ans, Madeline et Ludovic Huriez ont voulu compter sur cette expérience avec la franchise pour relever un nouveau défi entrepreneurial.

Ils ont ainsi rejoint le réseau La Mie Câline qu’ils ont découvert lors du salon Franchise Expo, en ouvrant le 8 décembre 2020 sur la ville de Montpellier, seconde implantation du réseau dans cette agglomération. Cette ouverture a été concrétisée après une formation initiale de 17 semaines, au sein des points de vente d’Amiens, de Cavaillon et d’Albi.

Située au 5 Boulevard de l’observatoire, La Mie Câline de Montpellier L’Observatoire propose 28 places en intérieur complétées par 28 places en terrasse. Une équipe constituée de 7 personnes sera à l’accueil des clients du lundi au samedi de 7h00 à 20h00.

La Mie Câline continue par ailleurs de développer son réseau qui totalise désormais près de 240 magasins et rassemble plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.

Les avantages de La Mie Câline

  • Une entreprise familiale avec un savoir-faire de plus de 30 ans,
  • Une offre riche et variée,
  • Un accompagnement de qualité,
  • 9 semaines de formation (théorique & pratique) + des missions de perfectionnement obligatoires.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités