Actualités de la franchise

Le réseau La Mie Câline s’enrichit avec un quatrième magasin bordelais

le

La Mie Câline continue de déployer son réseau et de renforcer sa présence régionale, notamment en Nouvelle-Aquitaine. En effet, l’enseigne a densifié son réseau avec un nouveau point de vente à Bordeaux.

La Mie Câline poursuit la conquête de la ville de Bordeaux

Le 25 août dernier, un nouveau magasin La Mie Câline a ouvert ses portes sur la ville de Bordeaux Lac. Il s’agit du 4ème point de vente bordelais à être ouvert par l’enseigne. Jérôme Mazeaud (29 ans) est le détenteur de ce nouveau point de vente qui dispose de 20 places assises à l’intérieur mais aussi d’une grande terrasse à l’extérieur.

Au début de sa carrière, Jérôme Mazeaud a exercé dans le sanitaire et le social avant d’intégrer La Mie Câline d’Angoulême comme employé. Et c’est ainsi qu’il a eu l’opportunité de travailler dans les différents magasins de Bordeaux, gérés par les mêmes propriétaires.

Ce dernier a saisi l’opportunité d’ouvrir son magasin lorsque La Mie Câline envisageait un point de vente dans le nouveau quartier Ginko. « La Mie Câline est une vraie famille et nous l’avons complètement ressenti puisque nous avons eu la chance d’être épaulés par mes anciens patrons » a-t-il indiqué.

Afin d’acquérir les fondamentaux de son métier, le nouvel adhérent a suivi une formation initiale de 8 semaines au siège de l’enseigne et en magasin. Accompagné de son associé Kévin Bacheré et de ses 7 collaborateurs, Jérôme Mazeaud accueille sa clientèle de 7h00 à 20h00 du lundi au samedi et le dimanche de 8h00 à 20h00.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités