Actualités de la franchise

Le réseau La Mie Câline soutient le skipper français Arnaud Boissières dans la Route du Rhum

le

Le 4 novembre dernier a été marqué par le lancement de la Route de Rhum pour sa 11ème édition. Le skipper français Arnaud Boissières a pris la direction de La Guadeloupe à bord de l’Imoca « La Mie Câline Artipôle ». L'enseigne lui offrira son appui durant toute sa course.

La Mie Câline traverse l’Atlantique

Le départ de la fameuse Route de Rhum a été donné le 4 novembre 2018. Lors de cette 11ème édition, 124 skippers ont pris le large depuis Saint-Malo (la Pointe du Grouin) vers une même destination : la Guadeloupe.

La flotte se compose de six catégories : Ultime, Imoca, Multi50, Class40, Rhum Mono et Rhum Multi.

La Mie Câline a décidé de soutenir Arnaud Boissières, le skipper français de 46 ans qui traversera l’Atlantique sur « La Mie Câline Artipôle ».

Originaire des Sables-d’Olonne, le skipper de « La Mie Câline Artipôle » participe pour la troisième fois à cette course en solitaire et se présente à la barre d’un 60 pieds, l’ex-Gamesa de Mike Golding, totalement modifié l’hiver dernier par Mer Agitée, la structure de Michel Desjoyeaux.

L’Imoca « La Mie Câline Artipôle » a été imaginé par Lombard et lancé depuis 2005. La taille de sa voile (numéro 0) atteint les 18,28 mètres.

Avec déjà trois Vendée Globe consécutifs terminés ainsi que de très nombreuses transats en Mini, Class40 et Imoca, Arnaud Boissières s’est fixé comme objectif d’aller jusqu’au bout et d’inscrire le nom de La Mie Câline parmi les 5 ou 7 premiers sur la ligne d'arrivée.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews