Actualités de la franchise

Quoi de neuf au sein du réseau La Mie Câline ?

le

La Mie Câline continue de séduire les créateurs d’entreprises avec son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide. Début mars, la marque a d’une part accueilli deux repreneurs pour son unité de Bergerac et d’autre part annoncé le passage en location-gérance de ses deux magasins de Albi Vigan et de Albi Sainte-Cécile.

Les dernières news du réseau La Mie Câline

Au 1er mars, La Mie Câline a annoncé l’arrivée de Clarence Larzul et Carine Poutreau en reprenant le magasin de Bergerac. Clarence Larzul a une forte expérience dans le commerce, ayant été directeur d’hypermarchés avant de se lancer dans la restauration. Grâce à son frère qui a repris 3 magasins La Mie Câline, ce dernier a tout naturellement opté pour ce réseau de franchise.

« J’ai toujours été intéressé par le commerce ! Ma conjointe et moi venons tous les deux de la grande distribution, nous savons gérer des équipes et assurer la relation client… » a-t-il précisé. La Mie Câline de Bergerac emploie 9 salariés et souhaite densifier son équipe avec 4 collaborateurs supplémentaires.

Le même jour, les deux magasins La Mie Câline de Albi Vigan et de Albi Sainte-Cécile ont fait un passage en location-gérance entre les mains de Eddy Mitard. Ces deux entités emploient 25 salariés. Eddy Mitard a intégré l’enseigne depuis 25 ans et est devenu en 2001 gérant-associé du magasin de Poitiers et ouvert ensuite sa première franchise, celle de Romorantin. En 2012, il a intégré le siège pour développer le service Portages.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités