Actualités de la franchise

Une fin d’année exceptionnelle grâce à la Mie Câline

le

La Mie Câline célèbre la fin d’année en ajoutant une touche de magie à ses produits.

Une variété de délices

Un éventail de gourmandises sucrées et salées sera proposé du 8 au 25 décembre pour régaler les papilles. Les bûches seront habillées de magnifiques couleurs pour égayer les repas. En effet, les convives se régaleront avec la Bûche Tropicale au gout acidulé et magnifiquement exotique, la Bûche Tiramisu, la Bûche Royale ou encore la divine Bûche Divine

  • La Bûche Tropicale : Fait à base de mousse et de crémeuse passion, ce dessert est un vrai voyage des sens. L’acidulé du fruit se mélange au moelleux du biscuit et à la douceur fondante de la mousse noix de coco.
  • La Bûche Tiramisu : La Mie Câline a conçu un succulent dessert à base de crème mascarpone et de fruits rouges et qui renferme une superposition gourmande de biscuits à la cuillère.
  • La Bûche Royale : ce somptueux dessert allie légèreté et élégance garce à sa mousse chocolat noir et sa couverture miroir chocolatée. Un biscuit Joconde léger et aérien la sublime.
  • La Bûche Divine : ce dessert est un retour en enfance grâce à un biscuit moelleux qui soutient un duo de crème faite de beurre praliné et de chocolat et à ses brisures de noisette caramélisées et ses noix de pécan.

Pour les bouchées apéritives, les clients auront le choix entre des feuilletés (saumon, chèvre, à l'indienne, aux olives et tomates-basilic), des toasts ou encore des petits choux. Des éclairs, tartelettes, entremets et macarons viendront accompagner les thés entre amis.

La Mie Câline recherche des franchisés partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités