Actualités de la franchise

Une nouvelle franchise La Mie Câline s'installe à Saint-Michel-de-Maurienne

le

Le réseau de boulangeries La Mie Câline continue son développement à travers l’Hexagone en ouvrant une nouvelle unité à Saint-Michel-de-Maurienne, dans le département de la Savoie. Sa gérante Elodie Emilien offrira ainsi une belle expérience gustative aux plus gourmands mais aussi aux plus exigeants.

La Mie Câline développe son offre en Savoie

Dotée d’une formation en comptabilité, Elodie Emilien a commencé son parcours en prenant le même chemin que ses parents, propriétaires d’une station-service. Elle a donc pris la gérance de la station essence de ses parents en 2016.

Cette station ayant signé un projet de partenariat avec la franchise La Mie Câline, Elodie Emilien a donc découvert l’enseigne en allant à leur rencontre en 2018. « J’ai beaucoup apprécié leur esprit de groupe et de solidarité… J’ai vraiment hâte de travailler avec leurs produits » indique-t-elle.

Passionnée par la découverte de nouvelles régions et coutumes, elle est tombée amoureuse de la Savoie, où elle choisi d’implanter son premier magasin. Située à Saint-Michel-de-Maurienne sur une aire d’autoroute de l’A43, la nouvelle boulangerie propose 34 places assises en intérieur ainsi qu’une terrasse de 8 places.

Entourée de 9 salariés, la nouvelle franchisée accueille Savoyards et vacanciers pour une pause salée ou sucrée durant toute la semaine non stop. Ces derniers profiteront ainsi de toute la gamme de produits La Mie Câline.

« Nous sommes là pour accueillir le client et pour qu’il passe un agréable moment parmi nous, quel que soit le produit vendu » conclut la franchisée Elodie Emilien.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews