Actualités de la franchise
Le Comptoir de Mathilde vise les 100 points de vente d'ici 2018

Spécialisé dans l’épicerie fine et les chocolats, le réseau Les Comptoirs de Mathilde, créé en 2007 dans le Drôme, a enregistré une croissance de 35% l'année passée. L'enseigne prévoit de poursuivre son développement cette année avec l'ouverture de 15 nouvelles boutiques, notamment à La Rochelle, Colmar ou Marseille, et à l'international, à Trieste, Vienne, Munich ou encore au Québec. Le Comptoir de Mathilde, qui regroupe pour l'heure 10 points de vente en propre et 23 franchises, vise les 100 points de vente d’ici 2018. L'enseigne, qui réalise 17 millions d'euros de chiffre d'affaires, va participer à la prochaine édition de Franchise Expo Paris, qui se tient du 20 au 23 mars prochain, au aprc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris.
Mélanie Geyer Kessous