Actualités de la franchise

Le Comptoir de Mathilde vise les 100 points de vente d'ici 2018

le

Spécialisé dans l’épicerie fine et les chocolats, le réseau Les Comptoirs de Mathilde, créé en 2007 dans le Drôme, a enregistré une croissance de 35% l'année passée. L'enseigne prévoit de poursuivre son développement cette année avec l'ouverture de 15 nouvelles boutiques, notamment à La Rochelle, Colmar ou Marseille, et à l'international, à Trieste, Vienne, Munich ou encore au Québec. Le Comptoir de Mathilde, qui regroupe pour l'heure 10 points de vente en propre et 23 franchises, vise les 100 points de vente d’ici 2018. L'enseigne, qui réalise 17 millions d'euros de chiffre d'affaires, va participer à la prochaine édition de Franchise Expo Paris, qui se tient du 20 au 23 mars prochain, au aprc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé, experte, contemporaine, engagée

Apport 75 000 €

Franchise Le Comptoir de Mathilde

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Apport 50 000 €

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Apport 75 000 €