Actualités de la franchise

Le réseau Le Comptoir du visage annonce la création d’une nouvelle prestation

le | Franchise beauté

Créée par le fondateur d'Unlimited Epil & Beauty, Franck Sabourin, la nouvelle enseigne Le Comptoir du Visage propose un concept dédié à la beauté du visage avec des prestations de soins express. Afin de satisfaire ses clientes, le réseau a mis en place des ateliers maquillage réguliers.

L’enseigne Le Comptoir du Visage développe son offre

Le Comptoir du Visage permet aux femmes de bénéficier en 30 minutes de soins du visage et de maquillage flash dans une ambiance moderne, décontractée et chaleureuse, le tout en open space, avec un tarif accessible.

Le réseau a récemment peaufiné ses prestations de base pour proposer dorénavant des ateliers maquillage réguliers. Les clientes ont rendez-vous chaque mercredi et samedi pour apprendre à se maquiller comme des pros dans le cadre de ces ateliers maquillage qui changent de thème tous les mois. Les intéressées peuvent réserver leurs places directement sur le site internet de l’enseigne.

Le Comptoir du Visage a réussi à attirer un grand nombre de femmes intéressées par cette nouvelle prestation. En effet, dès le premier atelier les places étaient complètes. C’est une belle initiative du réseau pour faire découvrir autrement son concept et ses soins, mais aussi pour attirer des nouveaux licenciés.

Le Comptoir du Visage se développe en licence de marque. Pour assurer sa croissance, l'enseigne recherche des personnes commerçantes ayant une âme de chef d'entreprise, prêtes à gérer une équipe d'esthéticiennes mais aussi des investisseurs ou des personnes en reconversion professionnelle attirées par le secteur de l'esthétique. Le réseau est déjà présent sur Cannes et Marseille.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Comptoir du Visage ?

Franchise Le Comptoir du Visage
Le Comptoir du Visage

Un concept avant-gardiste dédié aux soins du visage

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités