Actualités de la franchise

La franchise Le Comptoir du Visage révèle l'intérieur de son nouveau centre de Cannes

le | Franchise beauté

L'enseigne Le Comptoir du Visagetravaille actuellement sur l'ouverture d'un nouveau centre à Cannes. Actuellement à la phase plans 3D par l'architecte d'intérieur, le réseau espère la mise en route des travaux rapidement pour que l'ouverture puisse se faire courant septembre.

La franchise Le Comptoir du Visage ouvre prochainement à Cannes

L'enseigne Le Comptoir du Visage dévoile sur la photo ci-dessus l'intérieur de son centre qui ouvrira ses portes en septembre prochain. Les plans ont été réalisés par un architecte d'intérieur, avec du mobilier design et sur mesure. Le nouveau centre Le Comptoir du Visage sera implanté au 4, rue Emmanuel Signoret à Cannes, à l'angle de la rue d'Antibes.

Les clients du centre, hommes et femmes, auront le plaisir de choisir parmi une offre de soins du visage high tech et personnalisés ainsi que du maquillage, avec ou sans RDV.

Pour ouvrir un centre Le Comptoir du Visage, il faut prévoir un investissement de 80 000 € tout compris (appareils, mobilier, enseigne, stock, caution du local...). Cela comprend également un accompagnement quotidien : business plan, aménagement 3D, création de la société, formation initiale et continue, gestion webmarketing, génération de prospects et RDV...

Pourquoi rejoindre le réseau Le Comptoir du Visage ?

Le Comptoir du Visage permet à ses franchisés de se lancer sur le marché de l'esthétique avec un concept unique qui permet de se démarquer par rapport à la concurrence.

Le réseau propose des soins du visage novateurs et rapides dont les clients pourront voir l'effet dès la première séance.

Enfin, Le Comptoir du Visage propose à ses franchisés un projet clé en main, rentable et un accompagnement permanent dans toutes les démarques et une fois le projet lancé.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Comptoir du Visage ?

Franchise Le Comptoir du Visage
Le Comptoir du Visage

Un concept avant-gardiste dédié aux soins du visage

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités