Actualités de la franchise

Franchise beauté : Le Comptoir du Visage s'installe à Marseille

le | Franchise beauté

Le lundi 9 octobre prochain, la franchise Le Comptoir du Visage, créée par Franck Sabourin déjà à la tête du réseau Unlimited Epil & Beauty, comptera une unité supplémentaire. Ce jour-là , un nouvel institut va ainsi ouvrir ses portes au 99, rue Paradis, à Marseille. Il s'agit d'un nouveau centre pilote pour l'enseigne créée l'année passée.

Un nouveau concept du domaine de la beauté développé en franchise

Le Comptoir du Visage est un tout nouveau concept de l'univers de la beauté développé en franchise. Ainsi, au sein des centres sous enseigne, les femmes peuvent, en 30 minutes pour le forfait classique, bénéficier d’une prestation haut de gamme qui comprend un démaquillage, un masque parmi ceux créés par le réseau, un soin au choix parmi des technologies avancées avant d'effectuer un maquillage flash de jour réalisé par des maquilleuses professionnelles avec des cosmétiques bios. Autre nouveauté : la cliente est reçue en open space pour un moment convivial.

Des franchisés accompagnés

Développé en licence de marque, le concept Le Comptoir du Visage s'adresse à des entrepreneurs qui désirent manager une équipe d'esthéticiennes. Ils sont chargés de développer leur centre. Ces derniers peuvent être des investisseurs en recherche d'un concept rentable, des personnes en reconversion professionnelle souhaitant exercer une nouvelle activité ou des esthéticiennes souhaitant se mettre à leur compte avec un concept fort. Pour se lancer, il est nécessaire de disposer d'un apport personnel de 30 000 euros pour un investissement global qui s'élève en moyenne à 100 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Comptoir du Visage ?

Franchise Le Comptoir du Visage
Le Comptoir du Visage

Un concept avant-gardiste dédié aux soins du visage

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités