Actualités de la franchise

L’enseigne Les Domaines Qui Montent annonce ses prochaines inaugurations de magasins

le

Forte de ses 30 magasins franchisés, l’enseigne Les Domaines Qui Montent continue à développer son réseau en France. De nouveaux points de vente seront en effet prochainement ouverts.

Les prochaines ouvertures du réseau LDQM

Le réseau LDQM développe un concept de magasin original permettant l'achat et la dégustation de vins et spiritueux sélectionnés soigneusement, accompagnés de produits 100% français. Avec plus de 3 500 références de vins provenant de toute la France ainsi que 3 000 produits frais et secs, l’enseigne cherche à satisfaire tous les goûts. C’est pour cette raison qu’elle ne cesse de déployer son concept à travers la France tout en étoffant son offre produits.

L'actualité à venir de l'enseigne comprend des ouvertures de magasins :

- Le réseau prévoit l’ouverture d’un nouveau magasin en juillet prochain, en Lorraine, plus précisément en plein centre de Thionville. Offrant 150 m² de surface, cet espace situé en angle sur la place Claude Arnoult et la rue de l'Ancien Hôpital, a été entièrement remis à neuf par son gérant Serge Nennig. Doté de grandes vitrines offrant une parfaite luminosité même en soirée, ce magasin de Thionville dispose également d’un salon privatif servant aux réunions d’affaires.

- D’autre part, une nouvelle candidate, Nadine Geyer, est à la recherche d’un local de moins de 80 m² pour une implantation autour de Cergy Pontoise. La franchisée désire développer un modèle de magasin plus féminin et plus intimiste alliant épicerie fine, table d'hôte et salon de thé.

- Enfin, un autre candidat, Marc Queheille, souhaite trouver un local dans la région de Bayonne / Anglet.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Domaines Qui Montent ?

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités