Actualités de la franchise

La franchise Les Domaines Qui Montent ouvre un nouveau magasin à Evreux

le

Une nouvelle boutique Les Domaines Qui Montent a été ouverte le 16 novembre à Evreux, avec aux commandes Laura et Pierre-Antoine Mulot. Le réseau, qui a été créé en 1990, compte actuellement près d'une trentaine d'implantations.

Une nouvelle adresse pour les amateurs de bon vin et de produits du terroir

Le réseau Les Domaines Qui Montent a implanté un nouveau point de vente dans le centre d'Evreux. Les gérants du magasin, Laura et Pierre-Antoine Mulot, accueilleront leur clientèle dans cet agréable espace qui profite de l'un des plus beaux emplacements d'Evreux (dans l'Eure en Normandie), sur la place du marché, au cœur de la ville en angle de rue.

L'établissement avec sa grande terrasse se trouve au 2 place Georges Clémenceau, un lieu connu depuis plusieurs générations par tous les Ebroïciens. Le nouveau magasin d'Evreux a l'air d'avoir toutes les cartes en main pour réussir.

Le point de vente est ouvert du lundi au mardi, de 9h à 20h et le samedi de 7h à 20h.

Le concept Les Domaines Qui Montent

Les magasins Les Domaines Qui Montent, à la fois cave à vins, épicerie et table d'hôtes, sont des lieux de vie où il est possible de déguster des breuvages sélectionnés avec soin, accompagnés de produits issus du terroir et constamment renouvelés.

Les clients de l'enseigne ont le choix parmi plus de 3 500 références de vins de producteurs provenant de toute la France et 3 000 produis frais et secs, sélectionnés avec soin pour convenir aux goûts de chacun.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Domaines Qui Montent ?

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités