Actualités de la franchise

Les Domaines Qui Montent rénovent la boutique historique de la rue Cardinet, à Paris 17ème

le

Un vent de nouveauté souffle sur la rue Cardinet

Pace qu'un concept se doit d'évoluer en permanence pour être en accord avec les goûts des consommateurs et les avancées technologiques, Les Domaines Qui Montent ont décidé de donner un coup de neuf à la boutique historique de la rue Cardinet, à Paris dans le dix-septième arrondissement de la capitale.

C'est pour le plus grand plaisir de la clientèle que des travaux de réfection ont été entrepris... Chêne massif, ardoise, ampoules à filaments, carreaux métro... modernité et terroirs se font de l’œil dans cette nouvelle caverne d’Ali Baba qui a de quoi épater les épicuriens.

Dans la boutique, deux vitrines réfrigérées ont permis d'agrémenter la gamme des fromages, produits de la mer, foies gras et autres produits frais qui raviront les gourmands, que ce soit pour la période des fêtes ou tout au long de l'année, les occasions de bien manger n'étant pas rares au pays de Rabelais.

Charles et Vincent sont heureux de vous accueillir dans leur magasin pour un déjeuner, un apéritif ou bien pour vous conseiller dans vos emplettes.

Vous qui cherchez une parenthèse hors du temps et de la ville, rendez-vous à l'endroit incontournable de la plaine Monceau, aux Domaines Qui Montent.

L'enseigne Les Domaines Qui Montent ouvre à la fois en propre et en franchise, cherchant des profils intéressés par son concept partout en France, que ce soit en création de point de vente ou en reprise. Une formation est dispensée avant l'ouverture, puis un suivi est assuré tout au long du contrat.

Coordonnées : 22 rue Cardinet 75017 Paris.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Domaines Qui Montent ?

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités