Actualités de la franchise

Un démarrage prometteur pour la nouvelle enseigne Les Domaines Qui Montent de Thionville

le

Au début du mois d’août, l’enseigne Les Domaines Qui Montent (LDQM) a ouvert un nouveau point de vente dans la ville de Thionville. LDQM cherche constamment à renforcer son réseau à travers l'Hexagone.

Une nouvelle boutique Les Domaines Qui Montent voit le jour à Thionville

LDQM a choisi la Lorraine pour implanter son nouveau point de vente, installé plus précisément au centre de Thionville. Totalement rénové par son dirigeant Serge Nennig, ce nouvel espace de 150 m² se situe en angle sur la place Claude Arnoult et la rue de l'Ancien Hôpital.

Le point de vente est équipé de chaises en bois venant du Café de la Gare que tenait le grand-père du franchisé à Apach dans les années 50. Les grandes vitrines permettent d'offrir une luminosité idéale dans tout le magasin, même en soirée. Un salon privé est mis à disposition pour accueillir des réunions d'affaires.

Serge Nennig a auparavant travaillé comme expert-comptable au sein de plusieurs entreprises reconnues dans le secteur. Cela fait deux ans déjà qu’il a commencé à penser à un changement d’activité et il a finalement opté pour Les Domaines Qui Montent pour assouvir sa passion.

« Mon objectif est de faire de cet endroit un lieu de vie... Je ne suis ni restaurant ni bar mais table d'hôte », précise-t-il. Il sera donc possible de prendre un plat chaud et de déguster sur place une bonne bouteille de vin, au même prix qu'en magasin.

Coordonnées : 5 place Claude Arnoult 57100 Thionville.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Domaines Qui Montent ?

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités