Actualités de la franchise

Un nouveau point de vente Les Domaines qui Montent ouvert depuis fin novembre

le | Franchise commerce

Le réseau Les Domaines qui Montent a ouvert un nouveau point de vente tout près des anciennes Halles de Paris. C'est le franchisé Boussaada Badaoui qui se charge d'accueillir ses clients dans une ambiance très cosy avec une belle cave voûtée.

L'enseigne Les Domaines qui Montent ouvre à Paris

Le nouvelle boutique dirigée par le franchisé Boussaada Badaoui est ouverte depuis fin novembre. Le point de vente se trouve non loin des anciennes Halles de Paris. Il s'agit d'une boutique très cosy dans un immeuble du XVIII siècle. L'établissement séduit avec sa belle cave voûtée, véritable caverne d’Ali Baba remplie de fromages fermiers, de charcuteries et de bonnes bouteilles.

Le point de vente est situé au 75 rue Réaumur 75002 Paris et il est ouvert du lundi au samedi, de 10h à 22h.

Historique du réseau Les Domaines qui Montent

Tout commence en Bourgogne il y a plus de 25 ans lorsque Emmanuel de Bodard, vigneron à Rully, part du constat que produire du bon vin relève du grand art et que le vendre représente un vrai challenge, tant il en existe de variétés et de goûts différents.

Originellement, la naissance de la franchise Les Domaines Qui Montent s’est faite autour de trente domaines. Aujourd'hui, ils sont plus de 150 vignerons artisans qui comptabilisent 700 références de vins, de champagnes et de spiritueux.

Le réseau Les Domaines Qui Montent réunit sous la même enseigne des vignerons de la France entière, qui proposent la vente de vins sélectionnés, le tout associé à la convivialité d'une table d’hôtes.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Domaines Qui Montent ?

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vin, produits du terroir et restauration

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités