Actualités de la franchise

Une nouvelle unité Les Domaines Qui Montent a ouvert à Levallois-Perret

le

Les Domaines Qui Montent continue le développement de son concept alliant cave à vins, épicerie et table d’hôtes afin de le diffuser dans tout l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer une nouvelle implantation en région parisienne, à Levallois-Perret plus exactement.

Les Domaines Qui Montent annoncent une nouvelle ouverture

Début décembre 2019, Nadine Geyler a décidé de franchir le pas de l’entrepreneuriat en se lançant au sein du réseau Les Domaines Qui Montent. Cette grande épicurienne a choisi d’investir le secteur de Levallois-Perret en y implantant sa propre franchise au 49 rue Camille Pelletan.

La nouvelle boutique Les Domaines Qui Montent accueille ses clients du lundi au samedi à partir de 10h30 en leur offrant un cadre chaleureux et une offre savoureuse de produits du terroir provenant des producteurs locaux.

En effet, toutes les boutiques Les Domaines Qui Montent sont des lieux de vie où il est possible d’acheter mais aussi de déguster vins et spiritueux sélectionnés soigneusement. Au-delà de 3 500 références de vins de producteurs des quatre coins de la France et 3 000 produis frais et secs sont disponibles, triés sur le volet afin de convenir aux goûts de chacun.

Les qualités du franchisé :

Vous êtes entrepreneur, commerçant ou vendeur dans l’âme, il est tout à fait possible de rejoindre Les Domaines Qui Montent, si vous êtes en plus :

  • Epicurien,
  • Ouvert d’esprit,
  • A l’écoute,
  • Animé d’une force de proposition,
  • Intéressé par le milieu du vin, spiritueux et produits du terroir,
  • Muni d’un apport personnel de 50 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Domaines Qui Montent ?

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités