Lidl, « Official Fresh Food Partner » de l'équipe Deceuninck - Quick-step

« Official Fresh Food Partner », le réseau Lidl approvisionnera l’équipe Deceuninck - Quick-step de fruits et légumes frais.

Le réseau Lidl s’engage pour des étapes roches en vitamines

« Performance, bien-être et plaisir, les fruits et légumes sont des alliés des cyclistes. Nourrir les coureurs sur le Tour de France c'est une véritable logistique qui commence dès la préparation du petit-déjeuner à 6h du matin et ne se finit que vers minuit après la préparation de la pâte pour le pain frais du lendemain. Pouvoir se fournir en produits frais dans un supermarché LIDL est un gage de qualité et un gain de temps quotidien.», explique Kevins Daems, chef cuisinier de l'équipe Deceuninck - Quick-Step.

L’enseigne a accueilli les supporters de l’équipe sur le DECEUNINCK - QUICK-STEP VILLAGE POWERED BY LIDL. Un agréable espace détente et restauration a spécialement été conçu pour permettre aux amateurs du sport de suivre les coureurs. Un écran géant a été installé pour leur permettre de profiter d’une diffusion en direct des étapes. Des animations photos ont été diffusées dans deux espaces dédiés. : un photo box aux couleurs de Lidl et des silhouettes éphémères aux couleurs de l'équipe, toutous ont pu ensuite publier leurs photos avec le hashtag #EnCourseAvecLidl.

Branchée et dans l’ère du temps, Lidl a créé son premier filtre « En Course Avec Lidl ». Celui-ci s’enclenche sur l'application dès que les utilisateurs se situent à moins de 100km de l'un des villages Deceuninck – Quick-Step powered by Lidl !

Lidl se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

CA 2 ans : 3 000 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

CA 2 ans : NC

Apport : 7 500 €

Franchise Lidl

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs