Coup de projecteur sur Léo Delhon, fondateur de la marque Litha Espresso

Derrière Litha Espresso, se cache une volonté d’innover, et une grande envie de bâtir un commerce plus responsable. Litha Espresso est à l’initiative d’un entrepreneur qui ambitionne de changer les règles du jeu : Léo Delhon.
Un entrepreneur aguerri
Avant de se lancer dans l’aventure Litha Espresso, Léo Delhon a exercé dans divers secteurs qui lui ont permis de développer des compétences solides en développement commercial, gestion d’entreprise et relation client.
Il a contribué à la progression de nombreuses entreprises, et a ainsi mis au point sa vision stratégique. Grâce à ses expériences dans le commerce, il a pu développer une approche où l’humain et la satisfaction client sont au cœur de ses projets.
Plus particulièrement, il a toujours souhaité intégrer des modèles économiques responsables et durables dans ses projets. Il est en effet convaincu que rentabilité et responsabilité peuvent aller de pair.
L’idée ne s’est pas limitée à la proposition d’un bon café. Léo Delhon a voulu créer une véritable expérience, où chaque tasse reflète des valeurs fortes : proximité, engagement, et authenticité. Son ambition est de fédérer une communauté d’entrepreneurs animés par la même philosophie.
Porté par son dynamisme et sa vision, Léo Delhon fait grandir Litha Espresso avec conviction. Aujourd’hui, la marque est représentée par un réseau de 45 franchisés passionnés, véritables ambassadeurs de cette vision engagée.
Rejoignez la marque Litha Espresso
Un concessionnaire Litha Espresso doit essentiellement partager les valeurs de la marque : respect, engagement, plaisir et ambition. Il doit également avoir un bon sens du relationnel. Un apport personnel de 5 000€ est aussi requis.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.