Services entreprises

Litha Espresso adopte une stratégie marketing solide pour appuyer ses ambassadeurs

Litha Espresso adopte une stratégie marketing solide pour appuyer ses ambassadeurs

En vue de soutenir efficacement ses concessionnaires, Litha Espresso a mis en place une stratégie marketing robuste et pertinente. L’enseigne vise à séduire et fidéliser les clients tout en renforçant la renommée de sa marque.

Focus sur la stratégie de Litha Espresso

Au cœur de la stratégie marketing de Litha Espresso, la plateforme Litha Growth est conçue pour offrir un accompagnement complet dans le déploiement des campagnes marketing digitales sur mesure.

En intégrant des outils de communication ciblés, chaque concessionnaire peut ainsi adapter ses actions en fonction des spécificités de son marché local et de sa clientèle. Que ce soit par le biais de publicités en ligne, de newsletters ou de promotions locales, Litha Espresso met à disposition des ressources efficaces pour attirer l'attention des clients potentiels.

En outre, la marque se différencie par ses outils de fidélisation novateurs, comportant des programmes d'abonnement et des offres exclusives, qui encouragent la régularité des achats et pérennisent la relation client. Cette approche permet d’établir un lien fort et durable entre la marque et ses consommateurs, assurant ainsi une croissance stable et permanente pour les concessionnaires.

Grâce à cette stratégie marketing bien pensée, Litha Espresso vise à offrir à ses chefs d’entreprise les moyens de réussir et de consolider l'image de la marque à travers des actions locales pertinentes et des campagnes digitales efficaces.

Forte d’un réseau d’une quarantaine de concessionnaires, l’enseigne Litha Espresso continue de réinventer la pause café en entreprise avec des cafés premium, un engagement éco-responsable et un service de proximité.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Litha Espresso

Actualités

28 novembre 2025
Litha Espresso présente Sébastien, responsable performance et animation réseau
L’accompagnement des franchisés est placé au cœur du modèle Litha Espresso. L’enseigne met à disposition tous ses experts dont Sébastien, responsable performance et animation réseau, qui offre un soutien ...
21 novembre 2025
L’offre Litha Espresso s’enrichit avec les nouvelles fontaines Litha Flow et Litha Fizz
Depuis la rentrée, deux nouvelles solutions signées Litha Espresso sont venues dynamiser l’espace café en entreprise. Avec ses deux nouvelles fontaines Litha Flow et Litha Fizz, l’enseigne affirme son ...
14 novembre 2025
Litha Espresso connaît une réelle effervescence médiatique
Litha Espresso continue d’attirer l’attention et de s’imposer comme une référence dans l’univers de la pause café en entreprise. La marque, reconnue pour son approche éco-responsable et son dynamisme, ...
07 novembre 2025
Litha Espresso collabore avec Monin pour réinventer la pause café avec des saveurs gourmandes
Chez Litha Espresso, chaque pause café peut devenir un vrai moment de plaisir. En signant un partenariat stratégique avec Monin, l’enseigne offre à ses franchisés la possibilité d’enrichir leur offre avec ...
31 octobre 2025
Litha Espresso annonce son implantation à Vannes & Lorient avec Nathalie Moll
Passionnée par la région et animée par l’envie d’entreprendre autrement, Nathalie Moll rejoint le réseau Litha Espresso en tant que concessionnaire à Vannes et Lorient. Une aventure humaine et gourmande ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10