Litha Espresso compte sur sa Litha team pour consolider la collaboration et l’engagement

La marque Litha Espresso place l’innovation au cœur de sa stratégie. En 2021, elle a lancé Litha team, son réseau social interne destiné à la communication, à l’échange et à la collaboration au sein du réseau.
Un outil utile et performant
L’enseigne Litha Espresso est soucieuse d’innover au niveau de ses produits, mais aussi au niveau de ses pratiques internes. En 2021, la marque a développé son réseau social interne Litha team, dont l’objectif est de consolider la cohésion entre les équipes et les concessionnaires du réseau.
Cet outil permet à chacun de partager des idées, des bonnes pratiques, et de suivre en temps réel les dernières actualités de la marque. Tant pour échanger des conseils commerciaux, que pour partager des retours d’expérience ou encore pour participer à des événements, cet intranet avec l’interface d’un fameux réseau social est un réel espace de collaboration et d’innovation.
Litha Espresso reconfirme ainsi son engagement à offrir à ses partenaires les outils indispensables pour réussir, tout en intensifient l’esprit de communauté qui anime le réseau. Cela marque une nouvelle étape importante dans le développement de la marque, pour plus de proximité, de partage et de performance au quotidien.
Rejoignez le réseau Litha Espresso
Accessible avec un apport personnel de 5 000€, Litha Espresso recherche des candidats qui partagent essentiellement ses valeurs de respect, d’engagement, de plaisir et d’ambition. Ce sont des personnes prêtes à placer le commerce, la satisfaction client, le service client, et le management au cœur de leur métier.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.