Actualités de la franchise

Litha Espresso fait profiter ses concessionnaires d’outils de communication performants

le

La start-up Litha Espresso est toujours soucieuse de la réussite des projets de ses concessionnaires. C’est pourquoi, elle met à leur disposition toute une palette d’outils, notamment pour la communication.

Litha Espresso accompagne ses concessionnaires

La prospection faisant partie intégrante du processus commercial, Litha Espresso simplifie cette phase en mettant à disposition de ses concessionnaires tout un éventail d’outils de communication.

L’objectif majeur est d’aider ces derniers à optimiser leur visibilité sur le terrain et à démarcher de nouvelles entreprises en quête d’une solution café éco-responsable : plaquette RSE, cartes de visite personnalisées, flyers sur les gammes de produits de la marque, goodies…

L’enseigne opère actuellement sur de nouveaux covering voitures qui devraient prochainement voir le jour.

Devenez un ambassadeur de la marque Litha Espresso

Forte d’un réseau d’une quarantaine de concessionnaires dans l’Hexagone, Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Ses concessionnaires experts sont tous formés et disponibles, ses machines sont reconnues pour leurs performances, et ses cafés sont pure origine, le tout allié à un engagement éco-responsable fort.

Litha Espresso redéfinit le lieu de pause-café en entreprise en répondant à la demande de ses clients sur le goût, la facilité d'utilisation, la réactivité, la proximité et l'engagement écologique.

Pour rejoindre Litha Espresso, il faut avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial avec des qualités managériales reconnues, un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive mais aussi une réelle motivation pour relever des défis. Un apport personnel de 5 000€ est aussi nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Litha Espresso ?

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

La start up qui renouvelle le café en entreprise !

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews