Services entreprises

Litha Espresso mène régulièrement un sondage auprès de sa communauté

Litha Espresso mène régulièrement un sondage auprès de sa communauté

La start-up française Litha Espresso a l’habitude de réaliser un sondage auprès de sa communauté. Récemment, l’enseigne a dévoilé les résultats d’un sondage réalisé sur sa page LinkedIn.

Focus sur les résultats de ce sondage

Dernièrement, un sondage a été mené par Litha Espresso sur sa page Linkedin auprès de sa communauté. Les résultats ont révélé que nombreuses sont les personnes qui pensent que la pause café au travail est nécessaire à leur productivité. Quant aux autres, ils considèrent également ce moment comme une détente, toute aussi importante dans leur journée de travail.

Ces résultats ne sont pas étranges à la marque dont la mission est de booster le potentiel des pauses café en entreprise avec des solutions éco-innovantes.

Engagée dans une démarche RSE forte, Litha Espresso a de beaux jours devant elle. L’enseigne poursuit d’ailleurs l’expansion de son réseau avec le recrutement de nouveaux concessionnaires.

Grâce à un réseau d’une quarantaine de concessionnaires, Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco responsable fort.

Les points forts de la marque Litha Espresso

  • Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel, le café étant le produit de convivialité N°1 en France.
  • L’enseigne bénéficie de nombreux atouts commerciaux (forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
  • Elle met à la disposition de ses adhérents toute une équipe d’accompagnement dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Litha Espresso

Actualités

25 juillet 2025
Le corner Litha Espresso, un véritable espace de vie
La pause café en entreprise se réinvente pour devenir un véritable lieu de vie. Litha Espresso accompagne cette transformation avec une approche globale et flexible de l’espace bien-être. Une solution ...
18 juillet 2025
Litha Espresso se distingue par une solution complète, locale et responsable
Litha Espresso propose aux entreprises souhaitant améliorer le bien-être au travail tout en allégeant leur organisation, de les accompagner avec une solution café complète, locale et responsable, totalement ...
27 juin 2025
Litha Espresso offre la possibilité d’entreprendre sans local
Pour que chaque nouveau concessionnaire puisse entreprendre de façon accessible, flexible et rentable, Litha Espresso permet de se lancer sans local. Grâce à son modèle novateur, elle permet de développer ...
20 juin 2025
La marque Litha Espresso rejoint la communauté Coq Vert
Bien plus que des principes, Litha Espresso place l’écoresponsabilité et l’innovation durable au cœur de sa manière d’entreprendre, d’agir et de bâtir l’avenir. C’est dans cette dynamique que la marque ...
13 juin 2025
Litha Espresso donne la parole à David Decloux, son concessionnaire de Bordeaux Nord
L’enseigne Litha Espresso séduit continuellement des entrepreneurs passionnés alignés avec ses valeurs et son engagement au quotidien. Aujourd’hui, l’enseigne présente David Decloux, concessionnaire à ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0