Services entreprises

Litha Espresso mène régulièrement un sondage auprès de sa communauté

Litha Espresso mène régulièrement un sondage auprès de sa communauté

La start-up française Litha Espresso a l’habitude de réaliser un sondage auprès de sa communauté. Récemment, l’enseigne a dévoilé les résultats d’un sondage réalisé sur sa page LinkedIn.

Focus sur les résultats de ce sondage

Dernièrement, un sondage a été mené par Litha Espresso sur sa page Linkedin auprès de sa communauté. Les résultats ont révélé que nombreuses sont les personnes qui pensent que la pause café au travail est nécessaire à leur productivité. Quant aux autres, ils considèrent également ce moment comme une détente, toute aussi importante dans leur journée de travail.

Ces résultats ne sont pas étranges à la marque dont la mission est de booster le potentiel des pauses café en entreprise avec des solutions éco-innovantes.

Engagée dans une démarche RSE forte, Litha Espresso a de beaux jours devant elle. L’enseigne poursuit d’ailleurs l’expansion de son réseau avec le recrutement de nouveaux concessionnaires.

Grâce à un réseau d’une quarantaine de concessionnaires, Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco responsable fort.

Les points forts de la marque Litha Espresso

  • Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel, le café étant le produit de convivialité N°1 en France.
  • L’enseigne bénéficie de nombreux atouts commerciaux (forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
  • Elle met à la disposition de ses adhérents toute une équipe d’accompagnement dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Litha Espresso

Actualités

05 décembre 2025
Litha Espresso célèbre Noël avec des coffrets spéciaux
A l’approche des fêtes de fin d’année, les entreprises aussi bien que les associations recherchent des cadeaux originaux pour leurs collaborateurs et membres. Dans ce contexte, les franchisés Litha Espresso ...
28 novembre 2025
Litha Espresso présente Sébastien, responsable performance et animation réseau
L’accompagnement des franchisés est placé au cœur du modèle Litha Espresso. L’enseigne met à disposition tous ses experts dont Sébastien, responsable performance et animation réseau, qui offre un soutien ...
21 novembre 2025
L’offre Litha Espresso s’enrichit avec les nouvelles fontaines Litha Flow et Litha Fizz
Depuis la rentrée, deux nouvelles solutions signées Litha Espresso sont venues dynamiser l’espace café en entreprise. Avec ses deux nouvelles fontaines Litha Flow et Litha Fizz, l’enseigne affirme son ...
14 novembre 2025
Litha Espresso connaît une réelle effervescence médiatique
Litha Espresso continue d’attirer l’attention et de s’imposer comme une référence dans l’univers de la pause café en entreprise. La marque, reconnue pour son approche éco-responsable et son dynamisme, ...
07 novembre 2025
Litha Espresso collabore avec Monin pour réinventer la pause café avec des saveurs gourmandes
Chez Litha Espresso, chaque pause café peut devenir un vrai moment de plaisir. En signant un partenariat stratégique avec Monin, l’enseigne offre à ses franchisés la possibilité d’enrichir leur offre avec ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10