Actualités de la franchise

Optez pour Litha Espresso pour une reconversion professionnelle réussie

le

Nombreuses sont les personnes qui pensent à se reconvertir professionnellement en se lançant dans une aventure entrepreneuriale originale. Litha Espresso leur permet de concrétiser leur rêve et de s’épanouir dans un cadre très favorable.

Se reconvertir avec Litha Espresso

Litha Espresso révolutionne le poste café en entreprise en proposant un service complet de solution café : installation, livraison et maintenance. Le tout, dans une démarche d’éco-innovation où l’intelligence collective est sa force.

Franchir le cap de l’entrepreneuriat en rejoignant Litha Espresso, c’est faire partie d’une grande famille où le respect, la solidarité et l’ambition sont la norme. Forte d’une équipe de 40 concessionnaires et d’une progression à 3 chiffres, l’enseigne s’impose comme experte dans son secteur. De quoi envisager une reconversion professionnelle prometteuse.

Accessible avec 5 000€ d’apport personnel, Litha Espresso recherche des candidats avec une expérience significative et réussie en tant que commerciaux ainsi que des qualités managériales reconnues pour développer et animer une équipe. Un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis, sont des critères essentiels. Comme pour les équipes de Litha Espresso, la satisfaction du client est leur leitmotiv !

Les avantages de la marque Litha Espresso

  • Marché à fort potentiel - le produit de convivialité N°1 en France,
  • De nombreux atouts commerciaux - Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation,
  • Un positionnement extrêmement différenciant,
  • Une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à la réussite des concessionnaires,
  • Faible investissement, pas de local, faible stock, pas de royalties.

Vous souhaitez devenir franchisé Litha Espresso ?

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

La start up qui renouvelle le café en entreprise !

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews