Actualités de la franchise

L’enseigne Lorenove dresse le bilan de son année 2018 en compagnie de l’ensemble de ses collaborateurs

le

Comme chaque année, l’enseigne Lorenove organise sa convention annuelle pour réunir les différents membres de son réseau, exposer les résultats de l’année précédente et se projeter dans l'avenir en mettant en avant ses ambitions. Cette année, la convention s’est déroulée à Lisbonne du 24 au 27 janvier dernier.

Retour sur les moments forts de la convention annuelle de la franchise Lorenove

Pour cette convention 2019 qui a eu lieu à Lisbonne, les dirigeants du réseau ont partagé avec leurs collaborateurs, autour de réunions plénières, les chiffres d’une année 2018 réussie pour l’ensemble du réseau et ont mis l’accent sur les investissements et engagements stratégiques et de communication pour l’année 2019.

L’événement a été marqué par la présence de Jean-Pierre Papin, fondateur de l’association Neuf de Cœur. Celui-ci a signé la convention de mécénat avec Thierry Luce, président du Groupe Lorillard, dans le but de soutenir le réseau Lorenove, spécialiste dans le domaine de la fabrication et de la pose de fenêtres pour les particuliers, en présence de Pierre Lorillard, Directeur Général Délégué au Commerce, Marketing et Communication. En effet, en 2019 pour chaque fenêtre Lorenove achetée, 1€ sera reversé à l’association afin d’aider des enfants atteints de lésions cérébrales.

Créée en 1980 par le Groupe Lorillard et lancée en réseau depuis 1985, l’enseigne Lorenove affiche un rythme croissant de développement et ne cesse de déployer son activité dans l’Hexagone. Le réseau Lorenove compte à son actif actuellement 49 implantations réparties sur l’ensemble du territoire français.

Vous souhaitez devenir franchisé Lorenove ?

Franchise Lorenove
Lorenove

Menuiserie, rénovation et équipements fenêtres

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités