Actualités de la franchise

Lorenove recrute pour ses agences d’Ile-de-France

le

Enseigne spécialisée dans la menuiserie, la rénovation et les équipements fenêtres, Lorenove connait une véritable croissance en région parisienne qu’il désire accompagner avec le recrutement de nouveaux collaborateurs pour ses agences. De nombreuses opportunité sont donc à saisir

Lorenove désire densifier ses équipes franciliennes

Pour Lorenove, l’année 2020 a été synonyme de dynamique et de belles performances avec notamment une excellente progression commerciale sur novembre et décembre : +55 % de ventes contre 2019.

En 2021, le développement est toujours une priorité pour le réseau, tant au niveau de l’ouverture de nouveaux magasins, qu’au niveau de la croissance des concessions en place.

L’enseigne a connu une hausse significative de l’activité en Ile-de-France générant une augmentation de contacts de 121% en 2020 contre 2019, avec une augmentation du chiffre d’affaires à 2 chiffres.

Pour répondre à une demande grandissante, Lorenove désire étoffer ses équipes en recrutant de nouveaux collaborateurs sur différents types de postes : responsable d’agence, technico-commercial, poseur ou encore métreur. De nombreuses opportunités sont ainsi à pourvoir dans les agences intégrées dont Paris Daumesnil, Paris Est, Paris Sud, Paris Ouest, Versailles, Antony, Herblay.

Les autres magasins de la région, qui sont des concessions, cherchent aussi régulièrement à enrichir leurs équipes.

Lorenove recherche impérativement des professionnels expérimentés, mais cela n’empêche pas que tous les nouveaux collaborateurs suivent des formations techniques, commerciales ou managériales au sein de l’Ecole des Métiers du Groupe Lorillard.

Les entretiens de recrutement seront réalisés au sein des agences intégrées, étant les pourvoyeurs des postes. Les postes sont d’ores et déjà ouverts !

Vous souhaitez devenir franchisé Lorenove ?

Franchise Lorenove
Lorenove

Menuiserie, rénovation et équipements fenêtres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews