Actualités de la franchise

‘’Les Lumineuses’’, un nouveau catalogue signé Lorenove

le

La marque Lorenove vient de lancer un nouveau catalogue qui réunit une jolie sélection de portes d’entrée Verissima. Baptisé ‘’Les Lumineuses’’, ce nouvel ouvrage sera disponible à compter du mois de mars à venir.

Focus sur ce nouveau catalogue

Lorenove s’est appuyé sur un savoir-faire artistique et technique aguerri pour élaborer son nouveau catalogue ‘’Les Lumineuses’’, qui sera disponible dès mars à venir. Ce catalogue met en lumière une belle sélection de portes d’entrée Verissima, déclinée en deux collections particulières :

  • La collection Amandine Mangenot : proposée sur châssis aluminium et PVC, intègre dans le panneau en verre des décors en inox ou en cristal, ciselés, gravés à la main.
  • La collection Design : disponible sur châssis aluminium et PVC, propose l’intégration de divers motifs, transparents ou dépolis, au sein des panneaux en verre.

Assemblées sur le site du Groupe Lorillard à Chartres, ces portes sont équipées de dormants et ouvrants renforcés par des systèmes d’isolation conçus de manière à offrir des performances thermiques optimales. Toutes équipées d’une serrure 5 points avec barillet de sécurité, une carte (indispensable) est également fournie pour faire fabriquer de nouvelles clés.

Souhaitant tout simplement changer, avoir une meilleure isolation thermique et/ou acoustique, apporter plus de lumière ou encore plus de sécurité, les portes présentées par le catalogue Lorenove répondent aux plus hautes exigences en termes de sécurité et d’isolation phonique et thermique.

Equipé de matériel de pointe, Lorenove répond aux attentes du client en matière de fenêtres PVC, aluminium et bois mais aussi de volets roulants et de portes.

Vous souhaitez devenir franchisé Lorenove ?

Franchise Lorenove
Lorenove

Menuiserie, rénovation et équipements fenêtres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews