Actualités de la franchise

Lorenove dresse le bilan de sa dernière convention

le

Lorenove a organisé le 2 février sa première convention digitale. Une occasion d’afficher ses projets...

Retour sur la convention digitale de Lorenove

Si l’année 2020 a été bouleversante pour le marché de la fenêtre, elle était pour Lorenove synonyme de Responsabilité, Engagement, et Professionnalisme. L’année 2021 s’annonce quant à elle prometteuse, surtout avec l’appétence des particuliers à aménager et rénover leur habitat. Une tendance déjà engagée depuis fin 2020 avec une excellente évolution commerciale du réseau sur novembre et décembre (+55% de ventes contre 2019).

Côté développement, Lorenove a accueilli en 2020 trois nouveaux adhérents et ouvert une nouvelle concession au Mans le 25 janvier. Le réseau poursuit son expansion en 2021 avec des projets bien avancés pour ce premier semestre.

Lorenove mise par ailleurs sur la formation et étend son offre avec 4 nouveaux modules de formations, soit 9 modules au total, pour s’adresser à tous les types de profil.

La Convention annuelle Lorenove a également été l’occasion d’élire les représentants du Comité de pilotage interne H2E ‘’Humain Enviable et Engagé’’ et de remettre les Trophées de la Performance.

La campagne promotionnelle ‘’Un début d’année serein’’, lancée du 16 au 30 janvier, a donné le coup d’envoi d’une année 2021 à la forte dynamique commerciale.

Vous souhaitez devenir franchisé Lorenove ?

Franchise Lorenove
Lorenove

Menuiserie, rénovation et équipements fenêtres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews