Actualités de la franchise

Lorenove poursuit son expansion en ouvrant trois nouvelles concessions

le

Spécialiste dans le domaine de la fabrication et la pose de fenêtres pour les particuliers, Lorenove met tout en œuvre pour accompagner le développement de son réseau en dépit de la crise sanitaire et économique. Il a ouvert trois nouvelles concessions dans le nord de l’Aveyron, dans la Loire et les Pyrénées-Atlantiques

Lorenove a étoffé davantage son réseau

Auparavant salarié chez Molénat, acquise en 2015 par le Groupe Lorillard (détenteur de Lorenove), Xavier Ryncarz a franchi le pas de l’entrepreneuriat en ouvrant mi-septembre son magasin Lorenove Molénat Aubin.

Il a évolué pendant 22 ans au sein de l’entreprise Molénat, qui fabrique des menuiseries à destination des professionnels : Intérimaire, puis consécutivement opérateur d’atelier, assistant de responsable de production, assistant en administration des ventes et responsable SAV.

Alexandre Verdier a quant à lui ouvert à Roanne, fin octobre, après 7 ans passés comme responsable de production pour Plastibaie, également rachetée par Lorillard (2009). Avec l’envie de donner un nouvel élan à sa carrière, Alexandre Verdier a acquis en 2014 les Fermetures du Brionnais, puis Alustar en 2017 et les Etablissements Putanier en 2018 pour piloter dans l’ensemble un effectif de 30 employés.

Enfin, Michaël Ramah ouvira sur la ville de Pau début janvier 2021 après une expérience de 8 ans au sein d’un réseau de storistes, du côté d’Anger. « J’ai choisi de me rallier au réseau Lorenove principalement pour l’étendue des gammes, la renommée du réseau, la qualité des produits ainsi que les idées et valeurs humaines que la marque véhicule » confite-t-il.

Vous souhaitez devenir franchisé Lorenove ?

Franchise Lorenove
Lorenove

Menuiserie, rénovation et équipements fenêtres

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités