Actualités de la franchise

Maisons Alysia se prépare pour quatre nouvelles ouvertures début 2021

le

Constructeur de maisons individuelles, Group Alysia a récemment annoncé l’ouverture prochaine de nombreuses agences dont 4 début 2021. Ces projets s’inscrivent dans la stratégie du groupe d’intensifier la présence de sa marque Maisons Alysia partout en France.

Alysia annonce de nouvelles implantations

C’est au travers de sa marque Maisons Alysia que Group Alysia continue de conquérir l’ensemble du territoire national. Avec plusieurs projets annoncés pour la période à venir, le groupe prévoit particulièrement 4 nouvelles ouvertures début 2021. Une implantation sera ainsi réalisée à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique, une deuxième en Vendée pour couvrir les zones des Herbiers et de Cholet, une agence prendra place à Quimper pour compléter la présence de la marque en Bretagne ainsi qu’une première agence en Gironde à Saint-André-de-Cubzac.

Créée en 2017, la licence Maisons Alysia a réussi à convaincre plusieurs professionnels de la construction et exerce un déploiement volontaire et maîtrisé, à partir de l’Ouest, sur l’ensemble du territoire national.

Déjà présente à la Rochelle, Saintes, Nantes, Angers, Vannes et La Roche-sur-Yon, la marque continue de rechercher de nouveaux candidats et propose d’ailleurs de nombreux départements à pourvoir prioritairement : l'Ille-et-Vilaine, les Côtes-du-Nord, les Deux-Sèvres, Finistère, l'Indre-et-Loire et les Côtes-d’Armor.

Les avantages de Maisons Alysia

  • Un concept qui permet la réduction des efforts commerciaux pour le licencié,
  • L’assurance du positionnement ‘’prix le plus bas’’ constaté sur chaque marché local,
  • La rationalisation du process de production, l’optimisation de la mise en œuvre des chantiers,
  • Un concept dédié aux professionnels de la construction,
  • Une licence financièrement accessible privilégiant la réussite entrepreneuriale et humaine.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Alysia ?

Franchise Maisons Alysia
Maisons Alysia

Le plus court chemin entre vous et votre maison

Apport 16 000 €

Interviews

Actualités