Actualités de la franchise

A la mi-novembre, la franchise Maisons Bebium a déjà atteint son objectif de développement pour 2016

le

L'année n'est pas encore achevée que d'ores et déjà, les objectifs d'expansion de Maisons Bebium ont été atteints. En effet, le réseau spécialisé dans la construction de maisons individuelles compte 30 unités en activité actuellement.
Voici une liste des derniers arrivés au sein de l'enseigne :

- Jean-Michel Leboeuf est un constructeur reconnu dans son département de la Vendée, où il exerce depuis plus de 45 ans. Il prend en charge le secteur de la Roche sur Yon.

- Christophe Durot est quant à lui rattaché au franchisé Senior Plus de la région Rhône Alpes, Laurent Beaugiraud. Il couvre la zone du Nord de l'Isère, à partir de son agence de Seyssuel.

- A Troyes, dans l'Aube (nouvelle région Grand Est), c'est Jean-Michel Hospital, franchisé junior, qui s'est associé avec un professionnel de la maison individuelle. L'ouverture de l'agence a eu lieu fin octobre 2016.

- Enfin, à la Rochelle, c'est Géraldine Mouysset et son conjoint Mathieu Bouvier, qui ouvriront en janvier 2017 dans la commune de Clavette.

En matière de communication, Maisons Bebiumtermine l'année en beauté, avec la mise en ligne d'un grand jeu concours abondamment relayé sur les réseaux sociaux. Le Conseil Marketing, constitué de franchisés, a validé cette opération, qui a lieu du 15 septembre au 15 décembre 2016. Le gagnant, qui sera dévoilé le 20 janvier 2017, remporte rien de moins qu'une maison, d'une valeur de 89 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction traditionnelle et ossatures bois

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités