Actualités de la franchise

Maisons Bebium prolonge sa collaboration avec Body Nature

le

Constructeur de maisons bioclimatiques traditionnelles et ossatures bois, Maisons Bebium est ravi d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec Body Nature. L’enseigne accompagne ainsi ses clients avec un kit des essentiels de la beauté.

Maisons Bebium fait plaisir à ses clients

Après une première année de collaboration réussie, Maisons Bebium décide de prolonger son partenariat avec Body Nature, une entreprise créatrice de produits biologiques d’entretien, de cosmétique et de bien-être sécurisants pour l’Homme et l’environnement.

En effet, Maisons Bebium place l’environnement au cœur de ses priorités. Une raison pour laquelle l’enseigne offre à ses clients, à la réception de leur maison, un Kit Body Nature avec des essentiels beauté.

Ce kit comprend quatre produits miniatures pour partir en voyage, idéal pour découvrir l’univers beauté de Body Nature : 1 eau fraîche démaquillante, 1 crème nourrissante bio, 1 baume précieux bio, 1 crème de douche bio, 1 carte explicative sur les produits, 1 pochon beauté 100% coton biologique.

Egalement, l’enseigne continue d’organiser avec ses clients, qui le souhaitent, le ‘’Bio Moment’’. Des afterworks/goûter pour faire découvrir aux amis, famille, collègues de ses clients leur maison Bebium ainsi que les produits Body Nature en compagnie d’une conseillère Body Nature et d’un conseil habitat Maisons Bebium.

Les avantages de la franchise Maisons Bebium

  • Une équipe de professionnels mise à disposition,
  • Un plan ambitieux de formations techniques et commerciales permanentes théoriques dans le centre de formation certifié Datadock et sur le terrain,
  • Un accompagnement permanent des animateurs régionaux sur le terrain avant, pendant et après l'ouverture de l’agence…

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction de maisons bioclimatiques traditionnelles et ossatures bois prête à habiter

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews