Actualités de la franchise

La marque Maisons Bebium mise en avant par BFM Business

le

Constructeur de maisons bioclimatiques traditionnelles et ossatures bois, l’enseigne Maisons Bebium a été dernièrement invitée au plateau de BFM Business à travers son Directeur Olivier Cornen. Ce dernier a été interviewé par Eléonore Boccara dans l’émission ‘’Focus Entreprise’’.

Focus sur Maisons Bebium

Olivier Cornen, Directeur de Maisons Bebium, était l’invité d’Eléonore Boccara dans l’émission ‘’Focus Entreprise’’ sur BFM Business. Pendant 6 minutes d’interview, ce dernier a eu l’opportunité de mettre en avant son concept de maison bioclimatique clé en main, prête à habiter. Maisons Bebium propose en effet un produit bien fini : des sols posés, peinture faite, cuisine aménagée, raccordement aux différents réseaux…

Par ailleurs, il a abordé le développement en franchise de son réseau sous trois formules très adaptées, à savoir :

  • Les deux formules Performeur & Développeur (contrat de 5 ans) qui sont entièrement tournées vers la commercialisation du produit et tout le montage du dossier,
  • La formule de Réalisateur (contrat de 7 ans) qui construit pour lui-même mais aussi pour le Performeur et Développeur.

Le Directeur de l’enseigne a surtout insisté sur l’accompagnement de ses franchisés et le développement d’une formation initiale de 4 semaines. C’était aussi l’occasion de parler de Bebium Access, une marque lancée il y a plus d’un an se basant sur l’analyse du marché.

Enfin, Olivier Cornen a annoncé les ambitions de Maisons Bebium : un développement raisonné, maintenir la proximité avec les franchisés et accompagner les nouveaux adhérents, une expansion particulière sur l’arc Atlantique, accompagner les Réalisateurs et les faire entourer de Performeurs et Développeurs…

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction de maisons bioclimatiques traditionnelles et ossatures bois prête à habiter

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews