Actualités de la franchise

L’enseigne Maisons Bébium se lance dans le parrainage sportif

le

Acteur majeur du secteur de la construction de maisons bioclimatiques, le réseau Maisons Bébium poursuit son sponsoring auprès de Camille Condé Ferreira, qui pratique l’équitation et plus précisément le saut d’obstacles. Cette championne est parrainée par l’enseigne depuis plusieurs années, signe de l’implication des dirigeants de Maisons Bébium dans le partage des valeurs du réseau à travers ce sport noble.

Retour sur cette collaboration qui date de 2015

Les débuts prometteurs de cette cavalière lui ont attiré les convoitises de plusieurs enseignes qui lui ont fourni le matériel nécessaire pour son activité sportive. Il lui manquait un vrai partenaire financier pour lui permettre de franchir le palier du professionnalisme. C’est avec un partenariat gagnant-gagnant qu’a commencé l’expérience de Camille Condé Ferreira avec le réseau Maisons Bébium. L’enseigne a apporté le soutien financier nécessaire qui a permis à cette jeune cavalière de commencer à participer à des compétitions en tant que professionnelle, organisées par la Fédération Française d’Equitation. En contrepartie, l’enseigne aura son logo affiché sur les équipements de la cavalière, sa monture à cheval et le véhicule de transport de la jeune championne.

Ce partenariat permettra également à l’enseigne d’être visible sur les réseaux sociaux via les comptes Facebook et Instagram officiels de Camille Condé Ferreira.

Le choix de parrainer cette championne d’équitation a été porté par le fait qu’elle incarne les valeurs du réseau. Signalons aussi que « cette discipline fait partie de la troisième fédération sportive en nombre de licenciés après le football et le tennis. Cela prouve que ce sport est "très réputé" et offre donc une visibilité importante », explique Hubert de Beaulieu.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction traditionnelle et ossatures bois

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités