Actualités de la franchise

La franchise Maisons Bébium de Valence, un bel exemple de succès

le

Le premier réseau de constructeurs de maisons bioclimatiques Maisons Bebium se déploie en franchise depuis plus de trois ans en France. L'enseigne assure quotidiennement l’accompagnement de ses franchisés pour leur garantir un développement effectif. C’est ce dont témoigne le franchisé de l'agence Maisons Bebium de Valence. Laurent Beaugiraud a été constructeur de maisons individuelles avant d’intégrer le réseau Maisons Bebium. Il partage son expérience et revient sur sa première année d'activité en livrant les clefs du succès de sa franchise.

Un démarrage d’activité mémorable

L'agence de Laurent Beaugiraud affiche un bilan positif et a atteint un seuil de rentabilité suite à la commercialisation de 80 maisons en seulement un an. De plus, le point de vente a réussi à absorber toutes les charges dès sa première année, notamment par le biais de la gamme Optima de Maisons Bébium.

Par ailleurs, les maisons bioclimatiques font l’objet aujourd'hui d' une très forte demande et elles sont au cœur des choix des constructeurs de maisons individuelles. Ce très fort engouement sur les maisons Maisons Bebium, constaté depuis plusieurs années, est en partie du à leur accessibilité et à leurs prix vraiment attractifs. Le profil type des clients Maisons Bébium sont des primo-accédants c’est-à-dire de jeunes couples, des familles avec jeunes enfants ou des familles monoparentales.

Les raisons qui ont permis à cette agence de réussir sont essentiellement le recrutement très bien étudié des franchisés "junior", la maitrise du process de la franchise et son application à la lettre car il s’agit d’un modèle éprouvé et fonctionnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction traditionnelle et ossatures bois

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités