Actualités de la franchise

La franchise Maisons Bébium favorise l’accès à la propriété

le

L’enseigne leader en matière de construction de maisons bioclimatiques Maisons Bébium continue d’innover et créer les premières maisons à la portée des primo-accédants.

Fondée depuis 2013 et dotée d’une expérience de plus de 20 ans, cette enseigne fait partie du célèbre groupe Immo Bois Finances. Depuis sa création, Maisons Bébium n’a cessé d’être à l’écoute de ses clients et de tout mettre en œuvre afin de satisfaire au mieux à leurs besoins. Profitant de la hausse que connait actuellement le marché de l‘immobilier, les constructeurs de maisons individuelles sont en mesure de faire bénéficier les acheteurs de conditions financières préférentielles proposées par des organismes financiers tels que les banques ou les organismes de crédit.

Afin d’influer positivement sur le nombre de propriétaires, ces derniers proposent des prêts à faible taux d’intérêt voire, des prêts à taux zéro.

Selon Xavier Métayer et Olivier Cornen, franchisés Maisons Bébium des villes d’Angoulême et de Poitiers, choisir un habitat bioclimatique présente plusieurs avantages, parmi lesquels :

  • Les maisons individuelles que propose Maisons Bébium sont plus avantageuses car moins chères que de payer un loyer
  • L’accès à une maison bioclimatique permet de faire des économies en matière de coûts d’énergie
  • Il s’agit d’une solution adéquate pour les acheteurs dont le revenu n’est pas très élevé
  • Ces habitations permettent d’optimiser la consommation d’énergie et donc de retrouver du pouvoir d’achat.

Grâce à la stratégie élaborée par Maisons Bébium, les maisons bioclimatiques sont devenues accessibles à tous. Moyennent 1.200 € /m², l’enseigne est en mesure de proposer des habitations très bien finies, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cette offre est bien entendu dépourvue de frais supplémentaires et de coûts cachés.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction traditionnelle et ossatures bois

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités