Actualités de la franchise

La franchise Maisons Bébium se déploie à Rennes

le

Dans le cadre de l’optimisation de sa distribution numérique sur le territoire français, le réseau Maisons Bébium ouvre une nouvelle franchise dans la ville de Rennes. Cette démarche a été essentiellement motivée par la volonté de mieux répondre aux demandes existantes et d’anticiper celles qui sont à venir.

Outre le fait de renforcer sa stratégie de développement en franchise, Maisons Bébium compte recruter cinq nouveaux employés issus du département.

Il s’agit du deuxième déploiement dans la région puisque Maisons Bébium s’est déjà implantée à Auray, dans le Morbihan. Le réseau dispose de ce fait de deux magasins dans la région Bretagne.

Maisons Bébium ; la franchise qui fait appel aux compétences de la région

Le nouveau point de vente de l’enseigne Maisons Bébium est managé par Jacques Tobie qui a décidé de rejoindre le réseau dans le but de mettre à profit ses compétences dans le domaine de l’immobilier. Spécialisé dans la vente d’appartements et de lotissements depuis la fin des années 90, le nouveau franchisé Maisons Bébium propose désormais des habitations individuelles bioclimatiques. Séduit par ce concept, Jacques Tobie n’a pas beaucoup hésité avant d’intégrer le réseau. Grâce à la formation et à l’accompagnement personnalisé dont il bénéficie, il a réussi à développer ses compétences dans la vente de maisons clefs en main. Les habitations proposées par Maisons Bébium sont prêtes à habiter et sont dénuées de coûts supplémentaires. En plus de cet avantage concurrentiel, le marché dédié à la construction de maisons individuelles dispose d’une réglementation stricte et de normes environnementales bien établies. Cela représente une opportunité de développement supplémentaire pour l’enseigne Maisons Bébium.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction traditionnelle et ossatures bois

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités