Actualités de la franchise

La franchise Maisons Bébium se développe à Nantes Sud

le

Sous la direction de Chris Phipp, une nouvelle agence Maisons Bebium vient d’être installée à Couëron dans le sud de Nantes. Il s’agit de la seconde implantation dans la région Bretagne.

Ouverture d’une nouvelle agence franchisée Maisons Bebium

Chris Phipp, dirigeant de l’agence, a travaillé pendant quatre ans dans le secteur de la maison individuelle comme commercial puis associé. Il a ensuite choisi de créer son propre projet en s’engageant en franchise avec Maisons Bebium. « Cette enseigne offre de belles perspectives d'évolution avec beaucoup de secteurs à développer. La tête de réseau est très disponible et assure un accompagnement global : un réseau à taille humaine », indique le franchisé.

Chris Phipp souhaiute renouveler l’expérience avec l’enseigne et devenir multi-franchisé pour ainsi couvrir la totalité du secteur. En activité depuis début janvier, l’agence a ouvert ses portes dans la zone commerciale de Couëron et a déjà effectué trois ventes. D’autres projets sont aussi en cours, annonce Chris Phipp qui souhaite recruter ses premiers collaborateurs très prochainement.

Par ailleurs, en vue de lutter contre la surconsommation d’énergie, le réseau de constructeurs de maisons bioclimatiques clés-en-main, propose une gamme d'habitations de maisons individuelles écologiques, personnalisables et équipées, à des prix respectant tous les budgets.

Ayant l'innovation pour mot d'ordre, Maisons Bebium est en cours d'expérimentation de la RE 2018 et ambitionne de préparer la future RT 2020, afin de concevoir des maisons encore moins consommatrices en termes d’énergie et de profiter d’une enveloppe du bâti plus efficace ainsi que d’une domotique optimisée.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction traditionnelle et ossatures bois

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités