Actualités de la franchise

Maisons Bébium : des habitations écologiques à des prix abordables

le

La franchise Maisons Bébium est le premier réseau dédié à la construction des maisons bioclimatiques. Faisant partie intégrante du groupe Immo Bois Finances depuis plus de vingt ans, l’enseigne met son savoir-faire et son expérience au service de ses franchisés depuis 2013.

Spécialisée dans la conception de maisons bioclimatiques accessibles à tous, la franchise Maison Bébium propose à ses clients des conditions financières défiant toute concurrence. L’avantage comparatif du réseau réside dans le fait de faire profiter à ses clients de conditions proposées par les organismes de crédit et par les banques. Ainsi, ces derniers pourront acquérir leurs maisons bioclimatiques via des prêts à faibles taux d’intérêts.

Xavier Métayer, franchisé Maisons Bébium et manager de l’agence d’Angoulême affirme que l’achat d’une maison individuelle bioclimatique coûte moins cher que le fait de payer un loyer mensuel. De plus, une économie supplémentaire peut être réalisée puisque ce type d’habitation est moins coûteux en termes d’énergie. Une solution sur-mesure qui pourrait qui impacter positivement le pouvoir d’achat des clients à bas revenus.

Moyennant un prix de 1.200 euros par m², la franchise Maisons Bébium offre des maisons bioclimatiques complètement finies à l’intérieur comme à l’extérieur sans exiger de frais supplémentaires. Malgré l’attractivité des offres qu’elle propose, il ne s’agit pas de franchise low-cost mais seulement d’une enseigne qui maîtrise ses coûts et propose des habitations à des prix concurrentiels.

Visionnaire, la franchise Maisons Bébium anticipe les nouvelles réglementations en termes d’économie d’énergie et propose des habitations qui luttent contre la surconsommation thermique.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction traditionnelle et ossatures bois

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités