Actualités de la franchise

Frédéric DELACROIX, dirigeant de l’agence Maisons Vivalia de Nantes, revient sur sa première livraison

le

Il y a 18 mois, Frédéric DELACROIX ouvrait son agence Maisons Vivalia à Nantes. Aujourd’hui, il revient avec beaucoup d’émotions sur son expérience et notamment sa première livraison.

Retour d’expérience

Depuis son ouverture à Nantes, en septembre 2020, Frédéric DELACROIX a développé son activité avec de nombreux clients convaincus par son offre et son accompagnement. Plusieurs chantiers se sont ouverts et l’adhérent a pu voir sa première Maisons Vivalia sortir de terre.

C’est en discutant avec un technicien, durant les travaux de l’agence, que Frédéric DELACROIX avait rencontré son premier client Maisons Vivalia. « Le lancement du projet a été dynamique et bienveillant grâce à la qualité d’écoute et de conseil de M. DELACROIX », a avoué Madame B.

Encore jeune, l’agence s’est appuyée sur l’historique de la marque et du groupe qui a +30 ans d'existence pour réconforter ses clients. Ces derniers ont choisi un petit terrain de forme triangulaire à Mouzeil. Le gérant a proposé une Rosalia, 3 chambres, sans garage. Une maison qui comprend une chambre parentale, une chambre pour un futur bébé et une chambre pour la passion informatique de Mr. P.

Frédéric DELACROIX a densifié l’équipe avec de nouveaux collaborateurs et c’est le nouveau conducteur de travaux qui a pris le relais. Quelques mois après cette rencontre, la maison a été enfin livrée le 25 mars dernier. Un beau moment à célébrer autour d’une coupe de champagne.

Cette première expérience a permis de suivre le cycle de vie complet d’un constructeur, et Frédéric DELACROIX en est sorti confiant pour l’avenir… Les clients sont d’ailleurs très satisfaits !

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Vivalia ?

Franchise Maisons Vivalia
Maisons Vivalia

Entreprendre simplement en maison individuelle

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews