Alimentaire

Mariette : des discussions fructueuses sur la possibilité de développer la marque en Chine

Mariette : des discussions fructueuses sur la possibilité de développer la marque en Chine

L’accueil d’une délégation chinoise au sein du site de production de BC-CAP marque une nouvelle étape pour ses deux enseignes Augustin et Mariette. Cette visite témoigne en effet de l’intérêt croissant pour ces marques et du potentiel d’expansion sur le marché chinois.

Retour sur cette visite

A son arrivée au sein du site de production de BC-CAP, la délégation chinoise a pu découvrir les coulisses de la production des produits Augustin et Mariette. Elle a été ainsi accompagnée par l’équipe de direction du groupe afin d’observer les processus de fabrication, rencontrer les équipes de production et déguster des produits phares.

C’était une occasion particulière d’échanger sur les possibilités et opportunités d’implantation des réseaux Augustin et Mariette sur les terres chinoises. Des discussions fructueuses qui ont abordé les stratégies d’expansion, les besoins du marché local ainsi que les adaptations requises pour répondre aux attentes des consommateurs chinois tout en conservant l’authenticité et la qualité des produits.

En ouvrant son site de production à la délégation chinoise et aux élus, dont Annie Berthelot (Directrice Générale de Bretagne Commerce International), BC-CAP confirme son fort engagement envers le développement international de ses marques. Cette stratégie atteste de sa volonté d’établir des partenariats stratégiques et durables, basés sur la confiance mutuelle et le partage de valeurs communes.

« Nous sommes convaincus que cette rencontre ouvrira la voie à une collaboration fructueuse entre nos entreprises. Ensemble, nous sommes déterminés à explorer de nouvelles perspectives de croissance sur le marché chinois », a souligné Boris CALLE, Fondateur et Dirigeant du groupe BC-CAP.

Vous souhaitez devenir franchisé MARIETTE ?

Franchise MARIETTE
MARIETTE

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE BOULANGERIE ALLIANT TRADITION ET MODERNITÉ

Bienvenue chez MARIETTE, où tradition et modernité se rencontrent pour offrir une expérience unique en boulangerie pâtisserie. Nous sommes fiers de présenter une nouvelle génération de lieux chaleureux et accueillants, ...

CA 2 ans : 800 000 € HT

Apport : 100 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs