Actualités de la franchise

MERCI+ souhaite recruter 2 000 intervenants pour la rentrée 2022

le

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, bricolage, jardinage, MERCI+ se prépare pour la rentrée de septembre avec un plan de recrutement ambitieux. L’enseigne envisage en effet de recruter 2 000 intervenants avec à la clé des CDI à temps partiel aux horaires aménageables.

MERCI+ lance une opération de recrutement

MERCI+ est le spécialiste de l’entretien du domicile avec 95% de son activité autour du ménage chez les particuliers. En complément, l’enseigne a développé une offre pour l’entretien de locaux professionnels des TPE-PME. Le réseau se développe activement avec notamment 6 nouvelles ouvertures depuis début 2022 : Saumur, Villefranche-sur-Saône, Nice Saint-Isidore, Vincennes, Melun et Tours très prochainement.

Dans le cadre de sa préparation pour la période de la rentrée, l’enseigne a décidé d’enrichir ses équipes avec 2 000 nouveaux intervenants. Les offres d’emplois sont variées : des personnes à la recherche d’un complément de revenus, des seniors ou des mères au foyer souhaitant retrouver une activité professionnelle sont recherchés... Une campagne de recrutement a été lancée pour répondre à une demande grandissante de la part des foyers souhaitant confier les tâches ménagères à des professionnels de l’entretien, surtout à la fin de l’été.

Recrutés en tant que salariés en CDI, les intervenants MERCI+ bénéficient chaque année des formations de perfectionnement à des modules techniques. MERCI+ a en effet développé un centre de formation interne ayant un double objectif : proposer des parcours qualifiants et des perspectives d’évolution à ses salariés, et garantir un niveau constant de qualité à ses clients.

Vous souhaitez devenir franchisé MERCI+ ?

Franchise MERCI+
MERCI+

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, bricolage, jardinage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews