Mondial Tissus dévoile son tout nouveau programme fidélité

Mondial Tissus a refait son programme fidélité pour répondre encore mieux aux attentes de ses clients. L’enseigne récompense ainsi la fidélité de ses clients qui seront libres d’utiliser leurs points.
Mondial Tissus poursuit l’accompagnement de ses clients
Soucieux de développer l’accompagnement et la satisfaction client, Mondial Tissus a créé son programme fidélité ‘’Mondial Tissus et Moi’’. Une offre basée sur la combinaison des traditionnelles récompenses transactionnelles et des services exclusifs Mondial Tissus.
Outre la mise en valeur du vaste éventail de services proposés aux clients (participation à des ateliers en magasin, utilisation des machines à coudre en libre-service…), ce nouveau programme récompensera un plus large panel de consommateurs aux besoins pluriels. De par sa grande flexibilité, il permet à chaque client d’utiliser ses points fidélités à sa convenance en les activant quand il le désire pour bénéficier de ses avantages.
Cette formule sur-mesure redonne du pouvoir au consommateur et remet également au cœur du programme fidélité l’ensemble des solutions pour en faire profiter le plus grand nombre. Le principe est simple : chaque euros dépensé est converti en point sur la carte pour former trois paliers.
Pour fêter leur anniversaire, les clients inscrits au programme fidélité bénéficient d’une réduction de 10% le mois de leur anniversaire. La newsletter leur permet aussi d’avoir accès à plusieurs bons plans. Enfin, les clients ont accès à des Journées Privilèges ou des ventes privées, qui leur offrent des remises exceptionnelles, deux fois par an.
Notons que l’adhésion se fait gratuitement dans tous les magasins Mondial Tissus ou en ligne, avec un format totalement dématérialisé !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.