Actualités de la franchise

My Big Bang a lancé les services My Visiooo pendant le second confinement

le

Spécialisé dans le Full Body EMS, My Big Bang a mis en place des services en ligne en faveur de ses franchisés lors du second confinement débuté en novembre. Ainsi, l’enseigne a fait profiter son réseau des services My Visiooo qui reposent sur le principe du ‘’coaching personnalisé’’.

My Big Bang engagé auprès de ses franchisés

En partant de son cœur de métier, le ‘’coaching personnalisé’’, My Big Bang a développé les services My Visiooo pour accompagner ses franchisés pendant le second confinement. Dans ce cadre, l’enseigne a proposé deux types de coaching, à savoir : My Visiooo FIVE, un coaching interactif en petit groupe, My Visiooo ONE-TO-ONE, un coaching individuel, et ce dans l’objectif de trancher avec la multitude des lives ou entraînements en replay qui ne proposent pas d’interactivité.

Les services My Visiooo intègrent également des prestations tels que le conseil nutritionnel ou encore la sophrologie, en cohérence avec les compétences de certains des coachs du réseau. Grâce à ces services, My Big Bang a pu maintenir le contact avec les adhérents et continuer leur suivi personnalisé en adéquation avec les valeurs du réseau.

L’enseigne continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise et cible prioritairement tous les arrondissements parisiens, les départements des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne, du Val-d’Oise, de la Seine-et-Marne et des Yvelines, les grandes agglomérations urbaines françaises (Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille) ainsi que toutes les villes de plus de 40 000 habitants (Rennes, Reims, Saint-Etienne,…).

Vous souhaitez devenir franchisé MY BIG BANG ?

Franchise MY BIG BANG
MY BIG BANG

Full-Body-EMS : le concept qui résiste à la crise sanitaire. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews