Actualités de la franchise

Quoi de neuf au sein du réseau My Big Bang ?

le

Les derniers mois ont été très dynamiques pour My Big Bang, le réseau spécialisé dans le Full Body EMS, l'électro-myostimulation active de tout le corps.

Un réseau en plein essor

Les deux premiers centres pilotes sur cinq du réseau My Big Bang ont réalisé un chiffre d’affaires de 240 000 € par studio respectivement durant leur deuxième et troisième année fiscales.

Les deux agences ont gardé le même modèle économique : une moyenne de 2 clients par créneau de 30 minutes avec l’encadrement d’un coach spécialisé en EMS formé lui-même par My Big Bang sur 55 à 60 heures d'ouverture par semaine en moyenne.

40% des ventes de l’enseigne proviennent d'abonnements (sans ou avec engagement de durée). L’ensemble des ventes provient de la vente des services de coaching en EMS (la méthode My Big Bang). Une marge de progression sur le développement prévu d’activités annexes reste donc disponible (conseil nutritionnel, mesures corporelles...).

D’autre part, My Big Bang prévoit pour novembre l’ouverture d’un 5ème studio à Paris. D’autres ouvertures en franchise dans le 91, le 78, à Marseille et à Bordeaux sont programmées. Les franchisés ont été entre autres, séduits par le nombre de pilotes qu’ils perçoivent comme preuve que le franchiseur croit en son concept.

L’équipe de franchise My Big Bang se montre aussi très impliquée pour permettre aux franchisés de démarrer leur activité dans d’excellentes conditions. En octobre, l’enseigne intégrera un outil très innovant de mesure corporelle qui permet de scanner tout le corps en 3 dimensions pour pouvoir suivre ses circonférences au demi-centimètre près.

Vous souhaitez devenir franchisé My Big Bang ?

Franchise My Big Bang
My Big Bang

Ouvrez votre studio d'électro-stimulation avec My Big Bang. Un concept révolutionnaire et rentable.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités